rocketsbay Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, qqun peut me dire comment on verifie le firmware de la Wii? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegodzila Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 effectivement , ca bloque bien la console (si j'avais su). Qq1 a-t-il vu qqpart le moyen de flasher la console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, qqun peut me dire comment on verifie le firmware de la Wii? Thx Tu va dans la section Options de la Wii, et en haut a droite c'est marqué ! il te faut la version 2.1E normalement, si tu mis a jour par internet jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ATTENTION on en parle partout si vous faites la mise a jour a partir du jeu et pas du wiiconnect: ca instale une MAJ NTSC sur votre console PAL: et elle est foutue! Assurez vous que vous avec le FW 2.1E avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu va dans la section Options de la Wii, et en haut a droite c'est marqué ! il te faut la version 2.1E normalement, si tu mis a jour par internet jusqu'a présent. Je suis ds le même cas que rocketsbay, honnêtement j'ai retourné tous les menus de ma wii, et nulle part je vois mentionné ma version du firmware je précise que ma wii n'est pas connectée au net, et que la seule maj a été faite via le jeu ssx blur au premier démarrage, y'a peut-être un rapport... une liste des diffrentes updates est dispo ici au passage: http://www.wiili.org/index.php/Wii_Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon pour en rassurer certains, je possede une wii avec une wiikey, j'avai deja effectuer la mise a jour de la console en 2.1E. une fois le backup lancer j'ai effectuer la mise a jour du jeux, ce fut tres rapide et le backup fonctionne a merveille;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oulaaa quand même inquiétant tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takuya Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je propose qu'on fasse une petite recap precise chacun pour que ce soit plus clair Console : PAL Firmware avant MAJ : 2.1 E Resultat : pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ce qu'il faut expliquer clairement c'est que les consoles wii briqué suite a la maj du jeu ne le sont pas a cause d'une detection de puce ou autres mais bel et bien de l'installation du firmware Ntsc sur pal. Donc pour linstant pas de pb de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, alors pour moi : Console : PAL Firmware avant MAJ : 2.1 E Resultat : fonctionne (mise a jour du jeux réalisé) Puce : Wiifree 2.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant