Aller au contenu

Upgrade Ntsc Sur Console Pal


alucard_xs

Messages recommandés

Mais au niveau de la mise a jour il fait quoi? il verifie si tu est a jour c'est tous, il te met un message comme quoi tu n'a pas besoin de mettre a jour?

 

Alors au niveau de la mise à jour il l'a fait complètement d'ailleur la console redémarre ensuite (je t'avoue que j'avais peur)... et là tout est nikel et tu peux lancer le jeu !!!

 

ATTENTION VERIFIEZ QUE VOUS ETES BIEN EN 2.1E AVANT DE LANCER CE JEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même flippant...

Et pour une mise à jour sur une console NTSC Jap, par le plus grand des hasard ca la mettrait pas en anglais ? Ou bien ca la brique comme les pal... :fonsde:

 

En tout cas ca manque de vérification cette mise à jour de firmware... Quand on programme une Maj de firmware on doit tout prévoir pour éviter le briquage... (et refuser la mise à jour si le hardware n'est pas identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en rassurer certains, je possede une wii avec une wiikey, j'avai deja effectuer la mise a jour de la console en 2.1E. une fois le backup lancer j'ai effectuer la mise a jour du jeux, ce fut tres rapide et le backup fonctionne a merveille

 

Oui c'est parce que tu etais deja en 2.1E, le jeu n'a pas reelement fait de MAJ. MAis si on est pas en 2.1E ca met plus de temps et la console claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SousukeFMP tu t egare completement...

 

Y a aucun moyen de lire un jeu NTSC sans puce et patch, mario ou autre...

 

C' est pourtant simple vous faite la MAJ 2.1E sur le net il va flasher votre console avec le firmware 2.1E PAL (euro).

Si vous metez mario, qu' il propose la MAJ et que vous etes en 2.0E il va flasher la console avec un firmware US donc ca part en couille....

 

Voila c'est tout pas de quoi fliper bordel achetez pas de PSP surtout :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la demarche qu'il faut respecter absolument !

(c'est pas de moi !)

 

- turn on your wii without a game disc in

- perform a system update and follow it until the system reboots

- perform system updates until you get a message telling you there are no more updates available.

- boot up your wii then insert the game disc

- when you go into the disc channel, you will be asked to perform an update

- make sure your internet connection is available then click OK to perform the update

- once your wii reboots, you can play this awesome game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...