Aller au contenu

Upgrade Ntsc Sur Console Pal


alucard_xs

Messages recommandés

salut à tous,

 

 

voilà en attendant depuis de longues années, ... semaines pardon ma wiinja v2, une question me tarraude, qu'est ce qu'il se passe si on lance un backup NTSC sur sa console PAL et si le backup demande une MAJ, cela risque t'il d'affecter la console en elle-même ? on pourra encore lire des jeux PAL ? ou alors c'est déconseillé ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est le gros débat en ce moment à la sortie du Dump de Super Paper Mario en NTSC-U apparement des personnes ont eu leurs consoles "PAL" Brické suite à la mise à jour faite par le DVD du jeu.... Moi perso j'ai pas testé parce que je suis pas un Kamikaze lol !!!

 

En fait il met a jour vers la dernière version 2.1E, sachant que c'est la dernière mise a jour qui a déjà eu lieu, si tu est déjà en 2.1E pas de soucis d'après ce que j'ai pu lire et trouver sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu des mec sur d'autre forum qui ont bricker leur consoles a cause de ca faudrait etre sur que ce faire l'upgrade de la wii par internet regle le probleme

 

 

Some people with a PAL machine have reported it doesnt work and get a bricked machine, other says it works fine. The game makes a system update, thats why. I cant test this, since i dont have a Wii yet. Please Help SEED if you already have this game from somewhere else

 

EDIT: This is 99% confirmed working for Wii PAL users:

#1. RUN A WII MENU SYSTEM UPDATE ( the thing in wii options! )

#2. ENSURE THAT YOU HAVE 2.1E AS INSTALLED FIRMWARE

#3. THEN RUN THE GAME

 

Et pis pour la route !!

 

Le manuel du jeu en pdf : http://media.nintendo.com/mediaFiles/DTnjCDKRztkJsO2VWf-3QqcBRQn-YTv9.pdf

 

 

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement je viens de tester le jeu et j'ai fait la mise à jour proposé sur le DVD... En fait ma console était bien en 2.1E avant de faire la mise à jour

et là au reboot le jeu marche sans problème !!!

 

voilà @++

Au fait j'ai une Wii avec Cyclowiz (updaté V3)

 

 

Mais au niveau de la mise a jour il fait quoi? il verifie si tu est a jour c'est tous, il te met un message comme quoi tu n'a pas besoin de mettre a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...