Apoc Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan si mgs4 est plus sur ps3 et exclu sur X360 je vend toute mes consoles et j`arrête de jouer au jeux vidéo ! Quel interêt ? T'es ridicule. Shalashasta commence par apprendre ton anglais ^^ l'exclu etc... n'avais pas ete confirme il y a 3 semaines de cela, ils en discutaient mais bon ^^ discussion et confirmation pour moi ce sont 2 choses differents mais pas pour d'autres. Ca fait 3 semaines que c'est officiel que le jeu sort sur 360 bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan si mgs4 est plus sur ps3 et exclu sur X360 je vend toute mes consoles et j`arrête de jouer au jeux vidéo ! Ne te stresse pas mgs4 sortira bel et bien sur Ps3 mais il y a fort à parier qu'il y aura une spécial (genre substance) version 360. a part le mgs3 il ont tous été multi platteforme. Et a mon avis si le mgs3 n'est sorti que sur Ps2 c'est parce que le jeu ne présentait aucun intéret sur les autre platte forme. pour le Pc (jeux dépassé techniquement) et sur les autres consoles (aucun intéret commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quel interêt ? T'es ridicule. Ca fait 3 semaines que c'est officiel que le jeu sort sur 360 bonhomme. ah enfin quelqu'un qui suit l'actu!! sans dec jvais le faire en solo et apres jvais pas decroché du live!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant