NtRnOs Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon c'est confirme Ace combat passe du cote obscur ^_^ http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=67403 http://www.evilavatar.com/forums/showthread.php?t=28102&page=1&pp=20 Crosoft de vrai mauvais perdant, faut qu'ils ayent utiliser le budget general de microsoft pour acheter les license sur le domaine jeux video, alors que sony utilise juste leur budget cote jeux video pour les jeux video. Les ricains ont pas le sens de la competition mais bon c'est pas grave HiHi Le success ne vient pas que sur les exclu et heureusement ^^ hein studio interne sony ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dommage et oui l`argent fait le pouvoire ! c`est sa qui m`enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 eh ben t'atteris seulement,, 3 semaines que c'est connu et l'exclu n'est pas definitive, le jeu sortira plus tard sur ps3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Shalashasta commence par apprendre ton anglais ^^ l'exclu etc... n'avais pas ete confirme il y a 3 semaines de cela, ils en discutaient mais bon ^^ discussion et confirmation pour moi ce sont 2 choses differents mais pas pour d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je trouve sa mieux les jeux auront plus de ventes donc plus de d'argent pour des jeux de meilleur qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Shalashasta commence par apprendre ton anglais ^^ l'exclu etc... n'avais pas ete confirme il y a 3 semaines de cela, ils en discutaient mais bon ^^ discussion et confirmation pour moi ce sont 2 choses differents mais pas pour d'autres. tu me fais rire apprend ton français tu nous annonce "lexclu" de ace combat sur xbox360 le jour ou on nous l'annonce aussi sur ps3. sur la plupart des sites il etait annoncé comme exclu 360 depuis le 20/03!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 à Quand que Crosoft rachète l'exclu des jeux Kojima ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ça ça va etre dur le mec il veut pas la lacher sa licence quitte a ce que le jeu sorte pas. il veut exploiter a fond la puissance du cell. pis c'est mieu d'avoir pour chaque console ses exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Crosoft de vrai mauvais perdant, faut qu'ils ayent utiliser le budget general de microsoft pour acheter les license sur le domaine jeux video, alors que sony utilise juste leur budget cote jeux video pour les jeux video. Non, chez Sony c'est l'inverse. Ils utlisent le budget du jeu également pour les autres secteurs d'activités. Plus sérieusement, Microsoft a tout à fait raison, il faut profiter des ventes de la Ps3 pour acheter les exclus moins chères (L'arguement de poids : la différence de parc installé dans le monde) Mais c'est une vielle news de 2 semaines, les scans Famitsu sont tombés depuis longtemps déjà. Bonus : Pas mal... Who's next ? MGS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan si mgs4 est plus sur ps3 et exclu sur X360 je vend toute mes consoles et j`arrête de jouer au jeux vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant