Kouki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 chut... là.. là.. ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Kouki, quelques grammes de finesses dans un monde de geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pourquoi de geek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 T'es sur un forum de bricolage ? =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 On doit pas avoir la même définition du geek. faut savoir differencier: nerd, no-life , geek, et personne travaillant ou étudiant dans le monde de l'informatique... Un geek c'est quoi: Ca achete des gadgets useless juste pour son plaisir personnel(entre autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pardon de t'avoir véxé 6, je suppose que tu es un étudiant dans le monde de l'informatique Enfin la grande majorité de ce forum est quand même geekée (voire nerdée) moi le premier C'est quoi un nerd au fait =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je suis pas vexé ne tkt pas, je ne me sens pas concerné c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 6 il fait genre comme ca sur le forum, mais v'la la merde qu'il raconte sur msn. Ne vous laissez pas avoir, bruler le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 "Bruler" c'est avec un Z dans ton cas. Fiou... Faut tout t'apprendre, spa possible! PS: ta sign est trop grande, je vais le signaler à un modo(en esperant que tu te fasses ban à vie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Excellent la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant