Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tout se passe ici https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=972692&postcount=6 la fenêtre de postage modifie toute seule le contenu... si quelqu'un pouvait résoudre ce petit souci... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En attendant, propose le *reg directement en téléchargement. Ou utilise la balise "Code". Windows Registry Editor Version 5.00 ;Donnez une autre îcone à vos lecteur ;ici il faut juste remplacer la lettre "Y" par la lettre lecteur qui vous interresse ;et de remplacer l'adresse, par l'adresse de l'îcone désirée! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\Y] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\Y\DefaultIcon] @="C:\\Program Files\\SanDisk\\Smart Media.ico" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 effectivement la balise code fonctionne mais pourquoi en mode citation, ça fait cette coupure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu peux enlever ça bitonio maintenant: Attention, l'éditeur de la citation génère une erreure, l'adresse exacte est bien celle-ci: *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben non, le mode citation génère une erreure, ce serait bien de savoir pourquoi, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est étrange comme truc en effet... C'est un problème de Vbulletin et non de metagames: http://66.102.9.104/search?q=cache:DLBE7mVuFd8J:www.betaone.net/forum/archive/%3Ft-7622.html+Curr+ent+Version&hl=en&ct=clnk&cd=28 Ca n'arrive pas qu'ici donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Et t'attend quoi pour le réparer ? tu crois qu'on te paye à rien foutre ! nan mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 'tain quelle feignasse ce 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 hé ho! Je bosse moi, je suis pas en train de glander en stage! Tu sais coder freezou, t'as du temps libre(si on compte pas MSN et les montage de bureaux), tu sais faire des str_replace j'imagine, debrouilles toi pour me trouver LA LIGNE EXACTE qui fait que le forum réagit comme ça. Nan mais ho! Je vais pas me laisser emmerder par un modérateur(même deux), et puis quoi encore Plus sérieusement, j'essaierai de voire d'où ça peut venir, même si je pense que c'est pas volontaire et que ça doit être une ligne foireuse parmis les milliers de lignes de code existentes... Est-ce rentable de modif le code de VBulletin pour une exeption si "basique" et peu dérangente.... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 mamaaaaan ya 6 qui m'embete :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant