karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok je test ca de suite si j'y arrive pas je t'envoi ca par MP. sinon le code qu'il me donneront je le met ou? Tu le colles dans un message de tes message sur ce forum Le code a cette tête là [url=http://imageshack.us][img=http://img255.imageshack.us/img255/4905/livemessengertl9.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 voila pour les photos la qualité est pas top mais bon difficile de faire mieu de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pas de problème avec les boutons ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 quel bouton?si t interressé envoi moi ton msn par MP et ce soir je te contacterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'était une question générale. J'aurais pu dire "rien de spécial à signaler? Aucun problème?" Il me semble que certaines premières versions souffraient de problème(s) de bouton(s) (gachettes et/ou bouton carré qui restaient enfoncés) Si tout est nickel, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non t'inquiéte elle marche nickel aucun probleme et meme niveau estetique elle est nickel.de toute facon si tu veus l'acheter si on fait ca en main propre t'aura largement le temps de la voir et de la tester et la tu vera qu'elle est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 up de la journé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 si tu n'as pas preneur je suis eventuellement interessé je te laisse mon msn sanogara@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant