karinio Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour tout est dans le titre je vend une psp noir en bon état equipé d'1 ecran sharp 0pixel mort+ film de protection +1 ms sandisc gamer de 1go + 3 jeux burnout legend ; ridge racer ; wipeout pure le tout pour 150 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Cette PSP est toujours en vente? La mention 3.10 OE signifie bien que le firmware a été changé et que c'est le 3.10 de Dark_Alex qui a été installé? Ce serait possible de voir quelques photos? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui psp toujour en vente et c'est bien le custom firmware de dark alex qui est dessus donc tu peu faire ce que tu veut avec . pour les photos je prépare ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou Moi aussi je suis interresser par ta PSP mais etant donner que je viens de me faire avoir sur metagames sur une vente !!! est ce possible de faire la vente sur e bay ??? Merci d'avance !!! PS : rayures ? pixel morts ? photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 la psp est en excellent etat j'vais faire des photos de suite et comme dans le titre ya aucun pixel mort et quelque micro rayure sur le film de protection mais pas sur l'ecran j'ai mit la protection des que je l'ai eu.non j'vend ca sur meta et ya pas de probleme c'est une vente que je fais pas une arnaque.si tu veu j'peu te rédiger un acte de vente...je sais pas aprés a toi d'avoir confiance mais t'inquiete j'suis honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Dès que tu postes les photos, si elles me plaisent (), je suis partant pour une vente en mains propres sur Paris en cash vs PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Dès que tu postes les photos, si elles me plaisent (), je suis partant pour une vente en main propre sur Paris en cash vs PSP. no problemo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je vien de prendre les photos mais je sais pas comment les mettres dans l'annonce quelqu'un peu m'aider?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th_vador Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 utilise http://imageshack.us/ C'est gratuit et même pas besoin d'inscription. Et à chaque image uploadée, on te donne (entres autres) le code à mettre pour l'afficher sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 utilise http://imageshack.us/ C'est gratuit et même pas besoin d'inscription. Et à chaque image uploader, on te donne (entres autres) le code à mettre pour l'afficher sur un forum ok je test ca de suite si j'y arrive pas je t'envoi ca par MP. sinon le code qu'il me donneront je le met ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant