GreatTeacher Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 si le bouton croix ne fonctionne plus : l'utilisateur sera forcé de desactiver : soit le bouton pour activer soit le bouton pour desactiver ceci grace au switch O / X ... mais bon , sa psp lui sert plus a rien en gros car pour les jeux c'est mission impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et si le bouton croix ne fonctionne plus xD , c`est tous bête mais sa peut servir ! Comment il ferait pour activer le plugin dans le recovery? Bon allé jme force Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et si le bouton croix ne fonctionne plus xD , c`est tous bête mais sa peut servir ! Tu vas dans le mode recovery et tu swap les boutons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oui mais quand on va dans le recovery mode il faut appuyer sur X pour entrer dans registre hacks et swapper lol donc ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 heu ses possible de chargé sa psp par USB-->Pc ou même USB--> Pc-->internet en gros chargé sa psp par le Pc ou navigué sur psp par une connexion pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 heu ses possible de chargé sa psp par USB-->Pc ou même USB--> Pc-->internet en gros chargé sa psp par le Pc ou navigué sur psp par une connexion pc Tu pourrais être plus explicite stp paske j'ai pas compris ce que tu veux dire oui mais quand on va dans le recovery mode il faut appuyer sur X pour entrer dans registre hacks et swapper lol donc ........ Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ma théorie est archi archi fausse ! dsl les gars mais bon se plugin sert a quelque chose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ma théorie est archi archi fausse ! dsl les gars mais bon se plugin sert a quelque chose xD lol:lol::lol: Sinon oui c'est possible de charger sa psp avec un cable usb il coute pas cher (entre 2->10 € enfin je pense car j'ai oublier attendez je fais une recherche ) EDIT: il coute 4.90€ http://www.pearl.fr/article-PE5465.html CABLE D'ALIMENTATION USB POUR PSP Fiche technique : Longueur: 180cm Prise USB type A sur prise d'alimentation PSP™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bas en gros demande si sa serait possible de chargé sa PSP par USB relié au pc ou même avoir internet par USB relié au pc sa serai sympa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant