Meroux Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Et deuzio , à mon humble avis , le backup suffira ^^ bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Etant donné qu'il n'y a pas de code et que le téléchargement se fait depuis le menu du jeu , je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 mouai au vu de la video qui tourne sur le net (beta) ben c pas fameux aucune evolution niveau gameplay kan au graphisme oulala c loin de se qui été annoncé sa resemble plus a un halo 2 hd mais bon on verra le jeu sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Comme c'est dit, c'est un béta test! Et je trouve ça plutot pas mal, les développeurs qui permettent à leur joueurs de tester le jeu avant l'heure, y'en a pas beaucoup qui le font! Et d'ici Noel ils auront le temps de le peaufiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tout à fait d'accord avec toi guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Avec tout ça ils sont obliger de nous faire une bombe pour ce volet d'HALo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Avec tout ça ils sont obliger de nous faire une bombe pour ce volet d'HALo Pas sur à mon avis niveau du fun fun ça sera une bombe mais techniquement j'ai vu des beta bien meilleur sur 360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui mais bon ce qui plaisait dans Halo c'est le gameplay , aucun interet à le changer ^^ Quand à la beta , elle ne dure qu'un mois et n'est disponible que si l'on a débourser 60 euros pour Crackdown ... C'est pas vraiment une beta ^^ Juste un bon argument commercial pour vous accrocher au live et vous donner encore plus envie de l'acheter , c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 On va me taper dessus mais j'ai trouver la video moche comparé a un gow ou meme un Graw ...sinon il y a quelques mois ,j'avait lu que la beta serait telechargable 1 mois après pour les gold sans crackdown et sinon ce sera quoi comme beta le jeux complet en beta ou une demos simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Vous inquiétez pas va ^^ J'ai employer le térme Beta car c'est celui sous lequel on pourra télécharger le jeu , mais il ne s'agit absolument pas d'une béta ! Vous pensez rééellement qu'il y aura amélioration entre cette " démo payante " sortie en Mai et le jeu sorti en octobre ? faut pas déconner , le jeu sera la version finale un point c'est tout. Je suis vraiment préssé d'y jouer , mais n'essayer pas d'y voir l'aspect " beta alpha & co " , ou même " a quand la démo ", la démo jouable de Halo 3 c'est sa , sous cette dénomination parceque si il avait écrit " Démo jouable inclu dans Crackdown " , il se serait fait déscendre par la critique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant