Aller au contenu

Heureux possesseur de Crackdown ?


thecatz59

Messages recommandés

Oui mais bon ce qui plaisait dans Halo c'est le gameplay , aucun interet à le changer ^^

 

Quand à la beta , elle ne dure qu'un mois et n'est disponible que si l'on a débourser 60 euros pour Crackdown ... C'est pas vraiment une beta ^^ Juste un bon argument commercial pour vous accrocher au live et vous donner encore plus envie de l'acheter , c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me taper dessus mais j'ai trouver la video moche comparé a un gow ou meme un Graw ...sinon il y a quelques mois ,j'avait lu que la beta serait telechargable 1 mois après pour les gold sans crackdown et sinon ce sera quoi comme beta le jeux complet en beta ou une demos simple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas va ^^

 

J'ai employer le térme Beta car c'est celui sous lequel on pourra télécharger le jeu , mais il ne s'agit absolument pas d'une béta ! Vous pensez rééellement qu'il y aura amélioration entre cette " démo payante " sortie en Mai et le jeu sorti en octobre ? faut pas déconner , le jeu sera la version finale un point c'est tout.

 

Je suis vraiment préssé d'y jouer , mais n'essayer pas d'y voir l'aspect " beta alpha & co " , ou même " a quand la démo ", la démo jouable de Halo 3 c'est sa , sous cette dénomination parceque si il avait écrit " Démo jouable inclu dans Crackdown " , il se serait fait déscendre par la critique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...