bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 77€, c'est toujours moins chers que les 100€ qui séparent les 2 packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Non tout à fait faux Car combien coute u 60GB 2,5 pouces MOi je suis totalement contre la sortie de ce pack 20Gb en france LA différence sera de 100€ au pire et les gens ils vont croire qu'ils sont gagnants et bien ils le regretteront Au pire qu'il sortent un Base Pack sans cable ni manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci, j'ai pris la 20 gb car je n'ai pas besoin d'un disque dur plus gros pour l'instant. Je pense le changer à terme mais pas pour un 60 pour du beaucoup plus gros d'ou mon choix. Pour le wifi merci pour l'info c'est ce qui me semblais. J'ai trouvé ce type d'accessoire en import pour une 30ene d'euros et ca marche pour toutes les consoles (XBOITE 360, PS2 WII Etc...) Donca mon avis oui c'est rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 OUi mais tu aurais pris la 60gb Revendu le 60 pour te payer un plus gros et dans l'histoire tu étais gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Non tout à fait faux Car combien coute u 60GB 2,5 pouces MOi je suis totalement contre la sortie de ce pack 20Gb en france LA différence sera de 100€ au pire et les gens ils vont croire qu'ils sont gagnants et bien ils le regretteront Au pire qu'il sortent un Base Pack sans cable ni manette lol 60Go c'est pas utile à tout le monde hein et 100€ ça fait presque 2 jeux Nan la seule chose que je repproche à sony c'est d'avoir communiqué sur un pack potentiellement très interessant mais de ne pas le distribuer suffisemment, voir d'arreter sa production j'aurais préferé qu'ils n'en parlent même pas et mettent un seul pack Revendu le 60 pour te payer un plus gros et dans l'histoire tu étais gagnant lol encore faut-il le vendre, ce qui n'est pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Si si ca part très bien les DD 2pouces et demi sur Hardware.fr Ca te fait un DD externe pour pas grand chose Ce qu'a fait ALientouch je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Attention tout de même a ce que ton pont wifi soit compatible avec la sécurité sans fil que tu as implémenté chez toi ... car a 30€ comme tu dis je sais pas si celui-ci fera tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant