youtpout978 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 moi je viens de ramener la mienne au sav (elle avait quelque problème d'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 T'as meme pas mis de puce et t'as plus de probleme dbz... PAs de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Nan pas de puce... Mais gros problème quand même, je l'ai renvoyé à Micromania hier, il la retourne au SAV de Nintendo dès Lundi ou Mardi. Elle plante assez souvent et avec Wii Play c'etait le bordel... Plantage, Wiimote plus reconnu, le jeu a failli resté bloqué dedans... Bref voilà je l'ai renvoyé en esperant qu'ils remarquent le problème car la panne n'est pas systematique non plus mais elle est tout de même reguliere... Bref en esperant en avoir une neuve très rapidement pour jouer à Mario Striker Charged Online ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Nan pas de puce... Mais gros problème quand même, je l'ai renvoyé à Micromania hier, il la retourne au SAV de Nintendo dès Lundi ou Mardi. Elle plante assez souvent et avec Wii Play c'etait le bordel... Plantage, Wiimote plus reconnu, le jeu a failli resté bloqué dedans... Bref voilà je l'ai renvoyé en esperant qu'ils remarquent le problème car la panne n'est pas systematique non plus mais elle est tout de même reguliere... Bref en esperant en avoir une neuve très rapidement pour jouer à Mario Striker Charged Online ^^! putain tu as vraiment la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant