Aller au contenu

Ma Wii n'est plus malade... ^^


dbz

Messages recommandés

Il a de très bons jeux sur Wii, mais certaines personnes restent bloqué sur Zelda et ne s'aventurent pas sur d'autres genres qui sont excellents sur Wii (FPS avec Red Steel et CoD3, Marble Madness like avec Kororinpa et Super Monkey Ball, Course avec Excite Truck, GTA-Like avec Le parrain, ensuite il y a SSX, DBZ, WiiSports, Wario Ware et Rayman). Bref il y a de tout et pour tout le monde. Mais bon je conçoit tout de même que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde... Surtout ceux qui ne demandent que des FF, GTA, MGS ou autres. Moi j'aime de tout et j'adore ce qu'offre la Wii en terme de nouveau gameplay, c'est veritablement une Revolution selon moi (mais qui en deçoit certains aussi...malheureusement) et pour pas mal de personnes puisque la console cartonne partout dans le monde et la demande est encore très forte.

 

Quand j'ai reçu ma Wii, j'ai de suite essayé Wing Island que j'ai acheté lorsque ma Wii était au SAV. J'ai trouvé ça génial comme concept, tenir son avion comme on tiendrai un avion en papier ^^! Mon frére à testé une mission et il a adoré également. Pourtant le jeu est super mal critiqué.... Je sais que ce n'est pas un gros hit qui tue, je l'ai pris en connaissance de cause, mais j'adore le gameplay, c'est vraiment bien foutu.

Voilà pour la petite anecdote ^^!

 

J'adore la Wii, c'est vraiment la meilleure console à laquelle j'ai joué. J'ai hate de voir les prochains jeux, les prochains gros hits de Nintendo et des Tiers. C'est certains qu'avec le nombre de ventes, les developpeurs vont se faire plaisirs sur Wii notamment grace au frais de développement plus bas que chez la conccurence.

 

Quelle magnifique console. Et la NDS aussi bien sûr ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

J'ai la chance de jouer aux trois consoles next-gen et la seule qui retient l'attention de toute la famille, ben je vous le donne dans le mille, c'est la wii.

La 360 pour pes avec mon pote et la ps3 pour... ben... je sais pas.

en tout cas, le bowling sur wii on s'en lasse pas et vwiive les prochains jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on n'en vient à parler des 3 consoles Next-Gen, j'interviens :)

J'ai une Xbox 360, une Wii et j'ai eu la PlayStation 3.

J'ai aussi eu PSP et NDS !

 

La Xbox 360 me sert car j'adore les graphismes.

La Wii me sert car j'adore le gameplay et les jeux à la cons.

La PlayStation 3 a fait un aller-retour, rien d'interessant à mon gout pour le moment sur la console.

 

La Nintendo DS j'en n'ai eu une seule, et je joue toujours avec. Sacrée panoplie de bons jeux.

La PSP, j'en n'ai eu 3, mais... On se fait vite chier avec malheuresement.

 

Qui aurait cru que j'allais passé chez Microsoft ? :lol:

Qui aurait cru qu'une console à 249 €uros avec un jeu m'amuse plus qu'une console à 599 €uros sans jeux ? :D

 

Pourtant, Nintendo ne cherche pas la beauté des jeux, mais l'originalité que Big N produit est excellente ! Et surtout, ca marche !

 

Bravo Nintendo, et continue dans ta lancée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu'une console à 249 €uros avec un jeu m'amuse plus qu'une console à 599 €uros sans jeux ? :D

 

Pourtant, Nintendo ne cherche pas la beauté des jeux, mais l'originalité que Big N produit est excellente ! Et surtout, ca marche !

 

Bravo Nintendo, et continue dans ta lancée !!!

 

 

+1 Comme quoi Next Gen ne veut pas forcement dire de plus beaux graphismes, mais également une nouvelle façon de jouer... un renouvellement du gameplay

 

 

Sinon content pour toi dbz, ca fait plaisir de voir que Nintendo assure également coté SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon content pour toi dbz, ca fait plaisir de voir que Nintendo assure également coté SAV.

 

J'avoue qu'au départ j'avais un peu peur... Surtout que certains ont eu quelques problèmes avec le SAV Nintendo (console perdu, console renvoyé tel quel avec le defaut non réparé, etc...). Mais bon, en ce qui me concerne, encore une fois, je suis très satisfait du SAV Nintendo : Rapide, et bon echange contre une neuve, extension de garantie de 3 mois bref ce que je voulais et même plus.

 

Je pensais qu'ils n'allaient pas remarquer les defauts de la console en fait. Si on ne preter pas trop attention aux problèmes d'affichages, ça ne se voyait pas trop, surtout en mouvement. Mais là, avec ma lettre de 4 pages présentant les defauts que j'ai eu, plus leur verification, ils en ont deduit un CPU HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je crois que ma Wii a attrapé une autre maladie... Hier j'ai mis Zelda, le lecteur à fait un drole de bruit, la lentille claqué en cherchant le CD mais ne le trouve pas. Ensuite j'ai un ecran noir qui me dit que j'ai pas mis de CD ou un truc du genre. Bref, j'eteins et remet le jeu et là ça marche. Aujourd'hui je lance DBZ et pareil, même pb... Ca me fais chier là! Je vais voir si ça va encore me le faire et si j'ai encore ce problème regulierement pendant une semaine, ben je vais la rapporter encore une fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...