Aller au contenu

Ma Wii n'est plus malade... ^^


dbz

Messages recommandés

Salut!!!

 

Bon voilà, je me rend à l'évidence, ma Wii est malade.

 

Ca a commencé avec Rayman, l'écran d'accueil était envahi de pixel verdatre! Le jeu plantait par moment.

Ensuite, Call of Duty 3, j'ai des bug que personne n'a, a savoir, des textures d'arbres, feuillages qui clignotent du vert clair au foncé avec des pixels bizarres. Quand je mettais ce jeu, ma Wii faisait le bruit d'un rasoir électrique et l'a fait pendant plus d'une semaine avec tous mes jeux... Puis c'est revenu à la normale.

Ensuite le problème Excite Truck et les lignes horizontales qui décalent les elements du decors. Le jeu est en faute car il le fait un peu chez un pote, mais chez moi c'est assez accentué...

Avec Wii Sports j'ai eu une bande de pixel blanche sur la partie supérieur de l'ecran et mon perso s'est dédoublé pendant une seconde.

Avec DBZ, j'ai encore des textures qui clignote sur les falaises. Et quand je suis retourné au menu de la Wii, le lecteur à fait un sale bruit...

 

Donc voila, je raconte ma Wii, mais tout ça pour dire que je vais la changer et profiter des retour de stock et de ma periode de revision pour me separer de ma Wii... en esperant que Nintendo remarque aussi ces pb et m'en renvoie une rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais un courrier accompagnant mon renvoie de la console, en disant ce qui ne vas pas, les bugs que j'ai rencontré, etc... lol elle fait 2 pages ^^, bref c'est bien détaillé!

 

J'espere qu'ils vont m'en envoyer une autre... et qu'ils vont voir les pb que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...