davidfa Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'une PS2 avec une Ripper 2 deluxe et un disque dur de 160Go. Mon problème est connu, c'est à dire que le mode DEV de la ripper force la langue en Anglais et du coup, certains jeux sur disque dur sont démarrer en anglais ( God of War, Canem Canis Edit, ...) Une solution consiste à démarer HDLoader sur un CD ou un DVD mais bon, avoir un disque dur pour démarrer sur un CD/DVD, je trouve cela bof bof. Quelqu'un arait-il une solution pour "patcher" cette ripper en francais ? ou un HDLoader qui forcerait le francais ? ps: j'utilise HDLoader v0.8c ( avec patch Gow2 ) et HDLoader 3.6.1 re-ps : je ne vois pas de différence entre ces deux versions si ce n'est la présentation Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben non, on en avait déjà parlé! La seule chose à faire serait de bricoler le jeu en lui-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfa Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour ta réponse Malheureusement, je m'en doutais un peu... j'ai parcouru moult forum... mais ne sait-on jamais... dès fois, il existe des dieux... ou plutot des gars des font des trucs incroyable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 si tu boot lauchelf depuis le dev1, c'est normal ce bug. deux soluces. 1 lancer hdl** depuis le cd ou 2 lancer launchelf depuis le cd. perso, j'utilise la 2, comme ça je n'ai qu'un disque et je peux lancer les hdl*** que je veux sans ce fichu bug de langue no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfa Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Arg !!! Je n'ai pas pensé à la deuxième solution ! Effectivement, c'est moins lourd que de graver un Cd/DVD à chaque nouvelle version du HdLoader... quoiqu'il n'y en pas pas trop... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant