Aller au contenu

BEUP 0.3 FINAL problème avatar


jopopo

Messages recommandés

Bonjour j'aimeré savoir si quelqu'un d'entre vous qui possède le homebrew beup version 0.3 arrive à choisir son avatar car apré avoir ajouté le répertoire d'avatar à la racine de mon G6Lite(ainsi que celui des smiley),une fois beup lancé je n'ai pa le choix pour l'avatar........

En vous remerciant d'avance pour votre aide:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu crées un dossier Avatars et comme l'a dit ddje, met des images de 96*96 en .png et tu pourras les mettres dans ton BEUP en cliquant dessus afin de choisir ton avatar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse mais maintenant je n'arrive meme plus a me conecter j'ai une erreur "SSL conect failed",je comprend sa marchait trés bien auparavant pourtant j'ai pas touché la config du routeur,arf!

J'espère je suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ce beup.. est-ce que certains arrivent à l'utiliser avec le m3 ds simply ? j'ai aucun probleme avec le reseau wifi car celui ci est bien reconnu via la config sur mario kart.. mais pour beup j'ai une erreur ssl connect failed grrrrr..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rooteur doit être en asociation je crois, enfin je suis pas sur.

Sinon si il n'arrive pas à ce connecter automatiquement, remplissez les champs vous-même. Vous trouverez les infos qu'il faut en faisant : Démarrer -> Exécuter -> cmd puis vous tappez ipconfig.

 

Moi je n'ai aucun soucis sur ce log, et si jamais vous avez fait tout ce qui est au dessus et que cela ne marche pas, attendez un peu et réessayez plus tard, une connection internet c'est pas 100% stable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder dans ipconfig et mon adresse Ip est 192.168.1.12

Alor que sous beup il me dit que l'adresse IP est 192.168.1.11,pe etre que sa vien de la...J'ai éssayé de changer moi même l'adresse IP mais aprés je peu pa lancer sous cette adresse,j'ai que 2 choix ou use custom ou use firmware,l'un ou l'autre utilise l'adresse IP 192.168.1.11,comment utiliser l'adresse que m'indique ipconfig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...