Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour à tous, J'ai suivi avec attention tous vos tests et je trouve ça génial. Je n'ai pas testé moi-même et je me pose quelques questions: 1) Pourquoi un original Psx et pas un original Ps2 ? 2) Est-ce que quelqu'un a essayé de lancer un backup DVD en démarrant sur la mémory card et en faisant la méthode du refresh toc avec un original DVD ? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 non sa marche pas tu connai brunoB toi hein ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 est ce ke kelkun pourrai faire un recapitulatif ! - methode - procedure gravage - Est ce ke refresh toc ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je peu pas t aider moi ji arive pas je c pas pk le cd marche pas il se lance pas et voila koi j ai une ARV2 la premier sorti en france et je le fai avec l id de final fantasy 7 le premier cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 jsui entrain de travailler la sur l tuto pour le coqswap il me rest le tuto pr explike commen lire l divx et linstalation du cogswpa ds la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut! c'est quoi cette histoire de mettre un cd original ps1 avec le swap magic? Il peut faire office de cd pour le refresh toc et faire passer les cd >633MO? Si oui il faut un gros cd ps1 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut! c'est quoi cette histoire de mettre un cd original ps1 avec le swap magic? Il peut faire office de cd pour le refresh toc et faire passer les cd >633MO? Si oui il faut un gros cd ps1 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tout a fait il fo 1 cd de ps1 il f ofice de cd boot mais il fo 1 gro jeu ps1 pr rafraichir mais comme il ny a pas de jeu avec 1 grosse toc pour jeu +633mo ben tu boot soi avec jeu ps1 pui rafraichi avec breaker pro ou tu boot le cogswap directemen avec breaker pro et le rafraichissemn de toc est fait directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 jai vu ke ya des jeux ki font 682 mo en image cd, ca dépasse pas les 633 ou c mort, les derniers jeux doive o moins faire au dela de 633?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant