Aller au contenu

probleme reglage lentille KHS-400R


lychat

Messages recommandés

Invité bitonio6

tu te mets de derrière la console

bloc laser tout au bord exterieur et à l'oeil tu regarde s'il est parfaitement horizontal!

je parle du bloc complet, pas de la petite lentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bitonio j ai une info concernant le probleme dont je te parlais.

dans toute version de console anterieure a la v9 (pour ma part j entend les modeles v3 - v4 - v7;g pas de v5....) le probleme du demarrage est present.Sur v9 et v10 , le demarrage est parfait.....kezako??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c exactement ce que je me dit.

bon allez une petite derniere pour toi bitonio6.

g deja changer pas mal de loop ps2 , mis des 10aines de puce ps2....(juste pour dire que je suis pas manchot...lol).

la question a 100 balles (euh... pardon... a 15,24€):imaginons que j ai dans un placard une khs-400B morte (mais attention morte de chez morte) crois tu qu en rachetant une loop neuve ainsi qu un cable lentille il est possible de faire refonctionner cette lentille??Si Oui alors j ai pas mal de lentille a retaper.Mais je veux pas perdre de temps (c est quand meme pas du simple bidouillage) a acheter du matos pour qu au final il se revele insuffisant a rescuciter une lentille.

mes yeux sont grands ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le loupe est mort que si les bobines sont en cours-jus total

 

1.5Ohms = fonctionne encore!

 

Si le laser s'allume, y doit y avoir moyen...

 

Une fois j'ai voulu pousser le bouchon plus loins, et là en voulant nettoyer sous la grosse lentille, elle s'est détachée!

 

Mais les 400B sont pour moi super solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les mecs .meme moi jai une pstwo slim 75004 ....que jai abondonné suite a des reglage mal placé de la lentille :D ...jai tourné les deux vis ( cd..et dvd ) dans tout les sens ...et je crois que je lé vraiment gacher cette lentille .....si il ya un moyen de savoir comment la reglé celle la veiller me le faitte savoir

ps: les vis non pas de lemitte je crois alors ca continue de tourné ..lol je crois que je les bien N*** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...