Aller au contenu

probleme reglage lentille KHS-400R


lychat

Messages recommandés

Invité bitonio6

Disons que si tu n'as pas touché à la molette blanche au départ,

alors n'y touche pas, de façon à savoir si tu as déjà bien régler le bloc laser...

 

après une fois que le bloc tourne bien, là y'aura un moyen d'améliorer encore un peu en réglant la molette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bitonio6 je crois que fais une bourde g touché a la molette blanche cet aprés-midi je desespère.

Je pense que je vais lacher l'affaire sa fais 1 semaine que je suis decu c'est surement que je m'y prends mal si quelqu'un a des conseils a me donner ou une solution je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitonio enfin aprés plusieurs tentative de réglage je commence a voir la fin j'ai maintenant les cd psx audio et film dvd qui fonctionnent mais pour le momment les jeux ps2 ne passe pourré tu me dire comment faire pour remettre en route mes jeux ps2 merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitonio enfin aprés plusieurs tentative de réglage je commence a voir la fin j'ai maintenant les cd psx audio et film dvd qui fonctionnent mais pour le momment les jeux ps2 ne passe pourré tu me dire comment faire pour remettre en route mes jeux ps2 merci

 

tu as quoi comme puce dedans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais pas ce que bitonio6 et subaru-san en pensent mais si tu arrives a lire un dvd video il n y a pas de raison qu elle ne prenne pas de jeux ps2 en tout cas elle n en est pas loin.Quand a la molette blanche si tu ne sais plus comment elle etait reglée au depart tu na plus qu a compter le nbr de crans et la positionner au milieu .A loeil comme ca c jamis parfait mais pour la vis torx de la lentille positionne la de maniere a ce qu il y ait juste la tete de la vis qui depasse du metal de la lentille (je sais pas si je suis tres explicite)Attention ceci est juste une "position de base" pour essayer de partir sue quelquechose d apeu pres correcte.Ce sra a toi de paufiner ces reglages par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...