Aller au contenu

probleme reglage lentille KHS-400R


lychat

Messages recommandés

Invité bitonio6

Attention a ne pas tester comme-ça, parce que tu risque d'endommager les bobines sans t'en rendre compte!

 

je disais, tu es sûr que les PS2 neuvent ne faisaient pas cela au démarrage?

 

car j'ai des PSTwo neuves par exemple ou une PS2 quasi neuve, et elles font leur 2 clack clack avant de lancer un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois de quels "clacs" tu parles.ce sont les 2petits "clacs" que lon remarques a partir des v9.Mais ce n est pas ce qui se passe...Les miens sont un peu plus "violents":il faudrait qu je t envoies une video....Et de plus ce n est pas toujours le cas:parfois elle ne claque pas :le dvd donne 4 ou 5 petits acoups (le dvd fait meme pas la moitie d un quart de tour et le fait 4 ou 5 fois) puis demarrage normal.Il est clair que ce n est pas un comportement normal et cela s en ressent a la vitesse du boot.Pourtant je triche un peu car la console met plus de temps a afficher la video etant donnés ma puce et mon disque dur.Sans ceux-ci, la console fait un bref passasge par le navigateur.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ah bon, si tu as un disque dur ça change tout...

Essaies déjà sans...

 

mais je ne peux pas t'aider plus, si la lentille lit correctement, y'a pas de raison d'y toucher

 

y'a que toi qui peut savoir si tu veux encore tenter d'améliorer ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre je n'arrive toujours pas a faire marcher cette lentille y a rien a faire elle veut rien savoir. Je crois que je vais installer un disque dur merci encore les mecs pour vos aides,je vais encore tester une dernière fois et je vous tient au courant a plus;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...