Aller au contenu

probleme reglage lentille KHS-400R


lychat

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis perdu aprés un nettyoge de ma lentille ma ps2 V5 ne lit plus rien.Le probleme c'est que je dois régler la lentille KHS-400R avec les vis de réglage mais je ne sais pas comment. Merci de m'aider ou m'expliquer a bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous je suis perdu aprés un nettyoge de ma lentille ma ps2 V5 ne lit plus rien.Le probleme c'est que je dois régler la lentille KHS-400R avec les vis de réglage mais je ne sais pas comment. Merci de m'aider ou m'expliquer a bientot.

J'ai créé un topic/tuto exprès pour ces blocs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bitonio

j ai moi meme remis quelques lentilles en etat et certaines ne sont pas parfaites meme si elles tournent .Pourrait tu me donner le lien de ton topic ce serait interressant de voir comment tu fait et comment je m y prend afin peut etre de parfaire un peu ce genre de reglage.Je suis nouveau dans ce forum et j avoue etre un peu perdu pour retrouver d anciens posts....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je crois pourtant que c'est assez clair!

 

Il fallait déjà pointer la longue vis tu aurais gagné du temps

 

ensuite la vis qui tien la petite lentille est a serrer en dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bitonio6

moi g une question:

pour toute les lentilles que j ai reconditionnees chacune fait la meme chose a savoir qu elles ne demarrent pas directement.c a d que le dvd met 5 ou 6 petits coups (il bouge un ptit peu 5 ou 6fois ou parfois ca "claque 2 fois) puis la le dvd demarre de maniere tout a fait correcte.Y aurais-t-il un moyen de palier atout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tout dépend de ton nettoyage et également de la manière dont tu testes les choses...

 

perso je prends un DVD vidéo gravé en ntsc, comme-ça on a la totale

 

Et je vais me mettre tout a la fin du film pour voir comment il se comporte

 

là via la molette je cherche le max et le min du réglage possible et ensuite je n'ai plus qu'à mettre au milieu de cette plage de réglage

 

Ensuite, je teste avec un jeu gravé ou un jeu original, peut importe

 

si c'est bien fait, ça passe impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais ce n est pas le probleme :

je m explique:

tout types de media passent correctement,mais au demarrage la lentille ne se lance d un seul coup comme elle devrait le faire:voila ce qui se passe:

soit on a limpression pendant 4 ou 5 secondes qu il ny a pas de jus dans la lentille (le dvd fait 4ou 5 petits acoups) puis la demarrage normal

soit la lentille demarre tout de suite , suivi tout de suite (mm pas une seconde apres)de 2 clacs ; se relance , re-2 clacs puis demarrage normal.

pense tu connaitre la raison ou ny a t il pas moten de changer ca.

je precise que ca le fait sur les deux lentilles que j ai reconditionnées

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...