lychat Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour a tous je suis perdu aprés un nettyoge de ma lentille ma ps2 V5 ne lit plus rien.Le probleme c'est que je dois régler la lentille KHS-400R avec les vis de réglage mais je ne sais pas comment. Merci de m'aider ou m'expliquer a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut tu parles des 2 vis?ou des 2 potards?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour a tous je suis perdu aprés un nettyoge de ma lentille ma ps2 V5 ne lit plus rien.Le probleme c'est que je dois régler la lentille KHS-400R avec les vis de réglage mais je ne sais pas comment. Merci de m'aider ou m'expliquer a bientot. J'ai créé un topic/tuto exprès pour ces blocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut bitonio j ai moi meme remis quelques lentilles en etat et certaines ne sont pas parfaites meme si elles tournent .Pourrait tu me donner le lien de ton topic ce serait interressant de voir comment tu fait et comment je m y prend afin peut etre de parfaire un peu ce genre de reglage.Je suis nouveau dans ce forum et j avoue etre un peu perdu pour retrouver d anciens posts.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 si tu cherches avec mon pseudo tu devrais le trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychat Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour bitonio6 j'ai suivi ton tuto sur ce model de lentille mais rien a faire je n'y arrive pas peu tu plus préciser sur ce foutu réglage merci. En passant voici-le lien http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/dossier-reglage-ajustage-sujet_84468_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ben je crois pourtant que c'est assez clair! Il fallait déjà pointer la longue vis tu aurais gagné du temps ensuite la vis qui tien la petite lentille est a serrer en dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok bitonio6 moi g une question: pour toute les lentilles que j ai reconditionnees chacune fait la meme chose a savoir qu elles ne demarrent pas directement.c a d que le dvd met 5 ou 6 petits coups (il bouge un ptit peu 5 ou 6fois ou parfois ca "claque 2 fois) puis la le dvd demarre de maniere tout a fait correcte.Y aurais-t-il un moyen de palier atout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tout dépend de ton nettoyage et également de la manière dont tu testes les choses... perso je prends un DVD vidéo gravé en ntsc, comme-ça on a la totale Et je vais me mettre tout a la fin du film pour voir comment il se comporte là via la molette je cherche le max et le min du réglage possible et ensuite je n'ai plus qu'à mettre au milieu de cette plage de réglage Ensuite, je teste avec un jeu gravé ou un jeu original, peut importe si c'est bien fait, ça passe impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci mais ce n est pas le probleme : je m explique: tout types de media passent correctement,mais au demarrage la lentille ne se lance d un seul coup comme elle devrait le faire:voila ce qui se passe: soit on a limpression pendant 4 ou 5 secondes qu il ny a pas de jus dans la lentille (le dvd fait 4ou 5 petits acoups) puis la demarrage normal soit la lentille demarre tout de suite , suivi tout de suite (mm pas une seconde apres)de 2 clacs ; se relance , re-2 clacs puis demarrage normal. pense tu connaitre la raison ou ny a t il pas moten de changer ca. je precise que ca le fait sur les deux lentilles que j ai reconditionnées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant