sangokuwil Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hum il a l'air de bien tuer quand meme : TV Plasma PS42E71H Téléviseur Plasma 106 cm HD Ready et riche en couleurs • Résolution 1024x768 (HD Ready) • Luminosité 1300 cd/m2 • Contraste 10 000 :1 • 549 milliards de couleurs • Connectique HDMI, Component et PC Visionnez vos films à toute heure de la journée Grâce à la technologie FilterBright™, l’image gagne en contraste et les noirs sont plus purs. Un mode image spécialement conçu pour le jeu. Protection Anti Brûlure écran Auto pixel shift En maintenant continuellement un phénomène de mouvement de l’image, via le déplacement continu d’un pixel qui reste imperceptible à l’oeil humain, les nouvelles dalles Samsung garantissent une protection optimale contre le phénomène de brûlure d’écran lié à l’affichage à l’écran d’images fixes ou de logos. L'ensemble des informations, et notamment les descriptions, visuels, données et spécifications techniques, présentées sur ces pages ne sont données qu'à titre indicatif et sont susceptibles de différer d'un pays à un autre ou encore d'évoluer dans le temps. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clientèle Samsung ou de l'un de nos revendeurs afin d'obtenir de plus amples informations sur nos produits. http://www.samsung.com/fr/products/tv/plasmatv/ps42e71hxxec.asp Ecran / Tube / Image : Diagonale écran/image 106 cm (42”) Résolution 1024 (H) x 768 (V) Nombre de couleurs 549 milliards Luminosité 1300 cd/m2 Contraste 10000:1 Angle de vision (H + V) 175°/175° Réducteur de scintillement Cinéma Progressive Scan Formats écran Auto Large/16:9/4:3/Zoom/Large 4:3 Auto Pixel Shift (système anti brûlure d’écran) Oui Mode DNIe Oui Mode Jeu Oui Filter Bright™ Oui son : Puissance de sortie 2 x 10 W Stéréo/Mono A2/NiCAM Son spatial SRS Tru Surround XT Egaliseur graphique Oui Électronique : Standards (Lecture) Pal B/G, D/K, I,I/I’ ; Secam B/G, D/K, L/L’ ; NTSC (4.43) Tuner intégré Simple Mode PIP PC/AV Ajustement automatique de la luminosité Oui Installation Plug and Play Oui Nombre de programmes 100 Télétexte (nb de pages) 1000 pages Affichage sur écran OSG (21 langues) Horloge, minuterie et veille programmable Oui Connectique : AR : Entrée antenne: 1 Connectique digitale: HDMI (HDCP)1 Entrée Component (Y/Pb/Pr): 1 Entrée PC: 1 Prise Péritel: 2 Lateral : Entrée S-Vidéo: 1 Entrée A/V (Cinch): 1 Sortie Casque: 1 Design : Télécommande TM86 Coloris Noir et argent Pose murale Compatible VESA 600 x 400 acc : Télécommande + piles, câble d’alimentation, mode d’emploi. Disponibilité Septembre 2006 AC 220 ~ 240V / 50/61Hz 360 W / 1 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le plasma n'est pas vraiment conseillé pour les jeux. En plus, il faut le recharger tous les 2 ans. Essaie de voir pour le "Sony". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci Le recharger tous les 2 ans ?? c'est quoi c'est conneries ?? Normallement les nouveaux plasma ont la meme durée de vie qu'un Lcd ! De plus pas mal de plasma comme celui la ont une technologie specifique pour evité le marquage pour les jeux . edit = apres recherche sur le net apparement l'histoire de recharger un plasma c'est des conneries , un plasma ça se recharge pas ... D'apres ce que j'ai lu sur un site de test , la durée de vie d'un nouveau plasma est de 6H par jour pendant 27 ans comme pour un lcd ... ou 10H par jour pendant 17ans un truc du genre donc ça va .... loool Alors a votre avis ?? plasma ou pas ??? edit raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me gave tout çà je crois que je vais rien prendre looooool bon demain tournée des magazins et ont verra bien ........... bordel c'est chiant de choisir une tv loool :heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 un plasma ça se recharge pas ... J'aimerai voir la tête de l'image d'un "Plasma" sans gaz. "LCD" POWA! Troll de guerre: De toute façon, le "Plasma" va disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Modification du post : Salut a tous ! Bientot Samsung , fin avril va sortir un nouvel ecran le : Samsung LE40S86DBX J'aimerai avoir le plus d'infos possible dessus , des avis surtout ou un test (mais je pense pas qu'il est deja eter tester .... ) Merci d'avance . Fiche tech : Fiche technique "Samsung LE40S86DBX" Constructeur Samsung Taille de l'écran (diagonale) 102 cm Compatibilité Haute Définition HD Ready Incrustation d'image PIP Résolution 1366 x 768 Luminosité 550 cd/m² Contraste 7000:1 Temps de réponse 8 ms Angle de vue 178° Tuner TNT Nombre de présélections 100 NTSC vidéo (3,58 MHz) Non Normes particulières de réception BG/DK/I/I'/LL' Son Stéréo NICAM Puissance maximale annoncée 2 x 10 W Nombre de haut-parleurs 2 Effet Surround Oui Nombre de prises Péritel 2 Entrée(s) Audio Oui Entrée(s) Vidéo Oui Entrée(s) numérique(s) 2 x HDMI Entrée(s) informatique Oui, D-Sub Prise Prise latérale Prise Y/C Oui Prise casque Oui Télétexte Oui Mise en veille programmable Oui Affichage du menu sur écran (OSD) Oui Support de table Fourni Caractéristiques complémentaires Pied pivotant Dimensions (l x p x h) en mm 1083 x 300 x 690 Poids net en kg 21,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Poids net en kg 21,5 MDR l'écran de tapette moi c'est minimum 50kg ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 lool c'est pour ça que t'a acheter la Ps3 (humour) C'est sur que ça va changer du poid de ma 82 cm CRT (+ de 50 kg...) T'en pense quoi ton Bad de cet ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pas mal samsung font vraiment de bons écrans par contre, à ce prix il vaut mieux pas partir sur une FullHD? http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm 3 prise HDMI 1.3 1700€ 'tain, comment que ça a baissé n'empêche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Un des problemes du plasma est que après une certaine durée de vie la luminosité baisse grandement ... d'ou des couleurs assez fade ... tout cela vient du fait que le gaz se raréfie Perso si je serait toi je prendrais un FullHD LCD type Samsung ou Sony ... surtout dans ces tailles la C'est hors de tes réducs les Sony Bravia KDL-40W2000 et 40X2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 @ sango : moi je vais me chercher le LE32S86BD , un peu plus petit mais un peu moins cher Je te dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant