sopher Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour a tous quand je veus éteindre mon pc:démarrer,arreter l'ordi,puis arreter il quitte la page enregistre mes parametres puis ne s'éteind pas je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre!!! comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 1/Quelle version de "XP"? 2/Peux-tu nous poster un rapport "Hijack-This"? 3/Qu'as tu de brancher sur tes ports "PCI"? 4/Programmes non-fermés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Aucun périphérique usb ajouté dernièrement ? - Cà va te paraitre étrange mais regarde que ton proc ne chauffe pas trop. Sinon... ton alim est déjà ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut! j'ai EXACTEMENT le même problème que toi! pb que je n'ai toujours pas résolu looool. j'ai essayé avec une autre alim, avec le strict minimum en matériel, et rien n'a changé. de mon coté je pense à une mise à jour du bios que je ne sais pas faire (j'attends un ami qui doit toujours passer...) apres je ne peux pas généraliser mon soucis. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu sait pas MAJ ton BIOS ? Quel est ton modele de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si le bios est compatible-->"WinFlash" ou comment flasher son "BIOS" sous "Windows". Remarque les "MaJ BIOS HP" se font toutes sous "Windows" et sans "WinFlash". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant