Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 non pas de gb player (surtout que celui de la Q est particulier et n est pas forcément donné non plus). la vente s est déroulée sur gamekult. par contre, je garde le ikaruga jap pour l instant (si je vends ca sera la console complete + le jeu animal crossing us en loose pour 205€ fdpin, et je peux rajouter un petit cadeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 15 euro le ikaruga...ca va c est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c est à dire ? et ce n est pas le retrait de la somme d un jeu.. car la console seule vaut au moins ca, le prix est donné. mais peu importe. je ne vais pas me faire avoir encore une fois, je dois retomber sur mes pieds. edit : je l ai mise sur petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 La console etait à 149 euro sur yamat*. Apres c'est sur il y a les frais de ports etc...mais ils ne gagnent rien sur les frais de port. Ca donne le prix de la console. Apres c est sur qu'en france tu peux en tirer facile 200 euro je pense, voire la mettre à 400 eur en vitrine dans les rue de Paris ^^. Sinon bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c est une dézonée ? apres oui tu as les ports voire la douane sur yamat*... donc effectivement 200€ en france pour une dézonée, c est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 A tout hasard t aurais pas une gc nr reader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nop.. et je ne risque pas d en avoir, j arrete d acheter à tort et à travers surtout pour des trucs qui ne me serviront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sevrage de la fievre acheteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 faudrait demander à kaiser si il peut encore trouver de quoi la modifier... Sinon c'est un objet culte, alors tu devrais rapidement trouver preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant