Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et les infos concernant ces trois models de Q, tu les as eues où? Je pensais qu'elle n'était sortie qu'au japon cette machine et qu'est-ce que cette histoire de jeu NTSC? car la japonaise lit aussi les jeux NTSC non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je les ai eu à gauche à droite grâce à des personnes s y connaissant et en glanant des infos sur le net.. j ai deja une Q multizone, et j en souhaitais une seconde qui m aurait servi de lecteur dvd principalement (une de mes lubies du moment). et cette seconde Q que j ai en main n est PAS multizone, elle est juste modifiée pour lire les jeux ntsc us (elle lit les jeux ntsc jap par defaut bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et comment reconnait-on celle que tu as qui fait tout de celle-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 elle est tordue ta question.. -_o il n y a pas vraiment de moyen de les reconnaitre, il suffit de les tester. mais apparemment qd elles ont été ouvertes (et par consequent modifiées) ca se voit sur l arriere de la console (perso je ne sais pas comment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Mais ce que je veux dire c'est qu'avant modif ce sont les mêmes où il y a des révisions de mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ben avant quelque modif que ce soit, la Q est tjrs la Q.. c est la même bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Alors dans le descriptif que tu as fait avant, tu ne sais pas ce qui fait que certaine lisent les jeux et DVD PAL des autres c'est ça? Moi je croyais qu'il y avait des models différents (révision) comme dans les PS2 par exemple... Ben faudrait démonter ta Q qui acceptent tout et voir ce qui a été modifié dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 eh bien si tu lisais bien tu verrais que je parle de modifs.. c est ca qui les differencie justement... et jamais je n ouvrirai une Q, il parait que c est tout ce qu il y a de plus tordu a modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Donc nous savons que c'est modifiable, mais nous ne savons pas avec quoi... Et, as-tu, à tout hasard, tenté de poser la question à robocop? Car je crois que lui est très fort pour se renseigner sur le sujet... Kaiser sozei est également tout à fait apte à te répondre, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 eh bien si tu lisais bien tu verrais que je parle de modifs.. c est ca qui les differencie justement... et jamais je n ouvrirai une Q, il parait que c est tout ce qu il y a de plus tordu a modifier. + 10milles c'est un vrai lego Donc nous savons que c'est modifiable, mais nous ne savons pas avec quoi... Et, as-tu, à tout hasard, tenté de poser la question à robocop? Car je crois que lui est très fort pour se renseigner sur le sujet... Kaiser sozei est également tout à fait apte à te répondre, je pense! tout ce que je sais, c'est que les puces "DVD" etaient encore dispo ya quelques temps sur un site en angleterre no da. le hic, c'est que j'attends plus d'info de mon fournisseur dans le cas ou nous nous trouvont, kouki sait tres bien, apparement, les diverses possibilitées que l'ont peut apporter a sa Q (d'ou le [Résolu] je pense ) seulement, on lui a vendu un produit qui ne correspondait pas a l'annonce faites. voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant