Aller au contenu

[pb résolu + ou - ...] question panasonic Q modifiée


Kouki

Messages recommandés

bonjour,

 

je souhaite avoir votre aide pour la lecture des dvd euro sur une Q modifiée (j ai fait l acquisition très recemment de ce modèle et je n ai pas pu lancer un seul de mes dvd dessus). j ai pourtant lu qu il ne fallait aucune manip particuliere..

est ce que les personnes qu ils l utilisent comme lecteur peuvent m eclairer ? je vous remercie.

:jap:

 

edit : bon en fait, c est que le type qui me l a vendue s est trompée en disant qu elle pouvait les lire.. je suis ravie :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je n ai pas de chance je trouve car elle ne lit pas les dvd euro et c est cette fonction que je voulais utiliser... donc non, je suis fachée et tout ce qui va avec :pff: on m a vendue un truc qui ne fonctionne qu a moitié par rapport à l annonce initiale. et je la lui rends volontiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Q c'est particulier. Il y a eu des rares versions de Q dézonnées pour les DVD au début, puis elles ont été zonées pour les dvd un peu plus tard.

 

Pour ce qui est des jeux, c'est comme toutes les autres cubes, il y a des zones. Malheureusement il n'existe, à ma connaissance, aucun moyen de dézonner le lecteur dvd de la Q pour du Zone2-Pal. En fait le lecteur est bloqué sur Zone2-NTSC. Avec le "Panasonic Service Disc" tu peux la dezonner pour lire les Zone1-NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

les appareils de base NTSC ne contiennent aucune compatibilité avec le PAL

c'est normal, en revanche le 99% des appareils PAL peuvent gérer le 60hertz

 

pourquoi?

 

simplement parce que les appareils PAL sont dérivés des appareils NTSC, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut lire les dvd pal avec certaines Q modifiées.

 

à savoir qu il existe 3 types de Q :

- celle de base ne lisant que les jeux et dvd (vidéo bien entendu) jap

- celle modifiée permettant de lire les jeux ntsc en plus (les jeux us)

- celle modifiée permettant de lire les jeux ntsc et de lire les dvd de toutes les zones (euro compris donc) en plus

 

le vendeur m ayant dit qu elle lisait les dvd euro, j ai bien evidemment compris qu il s agissait de la 3eme version (celle vendu par feu liksang dans + de 90% des cas). je la recois, la teste et aucun dvd euro ne passe dessus... il me dit que je raconte des conneries pour ensuite me dire qu il s est peut etre trompé et qu elle pourrait ne pas lire les dvd euro... :pff: et là il me fait tout un foin car il veut que je la lui renvoie à mes frais ! alors que c est son annonce qui était faussée, ce n est pas à moi de payer le renvoi :grr: donc actuellement je suis en plein litige avec lui.

 

si jamais il encaisse mon cheque je serai bien obligée de la garder.. l ayant payée 215€ fdpin, je la revendrai 220€ fdpin car il l a envoyée à la mauvaise adresse et j ai du faire 130 bornes pour la recuperer (il a un certain culot qd même mais je ne vais pas me laisser faire). à savoir qu il y aura le jeu jap ikaruga complet et le cd d animal crossing us qu il avait oublié à l interieur de la console (je devais le lui renvoyer mais s il me fait faux bond, il ira se faire voir). je ne suis pas une sainte :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...