theo129 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'etais bien la jeudi jatendais que des personne prenait contact avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 MDR bin c'était pas gagné si tout le monde attendait que l'autre l'ajoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon on se le tente vendredi soir ???? comme je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui si vous voulez ajoute moi itchy XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ce soir a partir de 18h je serais sur le live de graw( ou autre ) ceux qui sont dispo peuvent me rejoindre jy serais avec un amis on peu tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ce soir a partir de 18h je serais sur le live de graw( ou autre ) ceux qui sont dispo peuvent me rejoindre jy serais avec un amis on peu tenter ok peu etre que je pointerais mon nez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon alors a quand la prochaine partie en cooperation a graw ? Desoler pour mon absence ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à quand le coop sur Graw 2 la ? je vais devoir l'acheter pour jouer avec vous ^^ ( le gars qui achète Graw 1 après le 2 , tout compris :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dsl itchy pour hier soir j'étais pas là, c'était mon frere sur la 360 et il ne voulais pas être déranger de son R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y a des gens partant aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant