sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Jeudi ça peut aller , le soir c'est mieux pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben moi comme vous voulez je suis dispo cette semaine sauf le midi et de 20h00 à 23h00 car mes parents regardent la télé. Apres peu importe le jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 LoL vous avez telecharger le pack ou pas ? j'ai 2 3 autres potes sur GRAw si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 au maxi c est 6 ou 8 donc on va garder les noms deja inscrit au dessus ( merci meskin ) jeudi soir a partir de 23 h ca le fait ????? pour moi aucun probleme que les braves se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Question de noob mais ou elle est la coop parce que je voit pas °-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi c'est nikel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alonzo : je sais plus mais je l ai vue l autre coup y quatre maps donc on reste sur jeudi !!! confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 jeudi soir a partir de 23 h c ok pour moi te rajoute itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ajoute moi je suis partant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 les gars honte a moi je serais pas la jeudi je revends ma console je fait un ti topic pour expliqué mais faites le quand meme tous ensemble ..pour les braves !!!!! allez mes gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant