meskin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est la desh mdr c'est toi qui avais initié le projet mais je te comprend ... tu fais le bon choix pour ta famille a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Jeudi soir sa serai a quel heure environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi sa me tente aussi mon Gt: XoRoG BrIeS Contacter moi si vous me voyer connecter je serai des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je continue de mettre a jour la premiere page pour les noms des participants jeudi 23 h ca a lair d etre l horaire ceux que ca derrange manifesté vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 arf 23h c'est trop tard pour moi je prends un vole a 3h du mat vendredi matin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi c ok pour 23 h je vous atend en ce moment avec pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bon appament personne ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lol c'est jeudi pas mercredi c'est peut être pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai trouvé personne apres 1 demi heure :triste: Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 lol mon non plus en faite j'attendais que quelqu'un m'ajoute il n'y a que xorog bries qui m'a ajouter et il était sur VT3 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant