itchy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 hello bon comme ecrit dans le titre je cherche des joueurs qui possedent encore graw 1 j aurais aimé faire les 4 missions coop si on n etait 5 ou 6 ca le ferait bien des noms !! je veux des noms merci liste : meskin974 DRICE82 sangokuwil HITMAN4FR : pauleta31 XoRoG BrIeS Impreza koopa pour l instant on dit jeudi soir jeudi soir a partir de 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 LoL j'ai GRAW ya du monde encore dessus ^^ ajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut itchy rajoute moi Je n'est pas débloqué encore ces succès en plus 36 pts ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour quand ?? j'ai jamais joueer en ligne a graw 1 !! ça me dit bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je veu bien ,jai fini le jeu en normal et ce serait un plaisir de jouer avec le grand itchy ou d'autres qui parlent français parce que les ricains yen a mare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 YES CA FAIT PLAISIR bon je pense que un ou deux de plus serait les bienvenue mais c ets deja pas mal par contre coordonnées notre emploi du temps risue d etre le plus dure par exemple le soir a partir de 21 h ca peut le faire je commence par proposé mercredi apres chacun donneson avis et on va y arivé a l epoque j en fait un chapitre et serieux c etait super sympa merci de votre enthousiasme maintenant c est coordinations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ok pour mercredi moi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi ça va etre mort mercredi soir je rentre que vers 22H mais apres je suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben moi je viens d'avoir la console et on m'a prété le jeu mais cela m'interesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi ça va etre mort mercredi soir je rentre que vers 22H mais apres je suis en vacances ok on peut dire jeudi propose sinon pauleta je te rajoute on faut qu on arrive a se donné la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant