métagate Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je viens d'allumer la box et la 3 led rouges j'ai les boules :triste: codes d'érreur 0020 :???????????????? il n'y a rien d'indiquer dessus 0020 (Not yet known, possibly overheating):heu::heu::heu: il me semble que je suis dans la merde en plus sa fais plus d'un an que j'ai cette box:snif: tu pai 400 euro et elle ne dure que un an:grr: vive microsoft saloperie ma question est a part acheter une nouvel x box y a t'il un moyen de faire quelque chose??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ta console est garantie 2 ans donc retour au SAV et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais ,c'est 2 ans la garantie et sinon verifie bien tes branchement meme si sa parait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai deja eu le 3 les rouge au moment d'un coupure d'electricite Sa peut -etre jouer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut @ tous ou puis je trouver une expliquation concerant les 2 ans de garantie, mon beau père a un petit magasin et m'affirme qu'il peut même garantir 6 mois du matèriels neuf s'il le veut. Cette garantie de 2 ans est elle simplement valable pour du matèriel informatique ??? ou puis je lui prouvé par A + B qu'il a tord car le problème est bien là, il crois avoir toujours raison Désolè pour le hors post, mais ça fait un moment que je voulais une réponce a ma question et je profite du fil de discution Un lien peut être pour me diriger vers une expliquation ? Merci Je vais le nicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En Belgique tout ce que tu achète DOIT être garanti 2 ans mais en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi c'est ce qu'on m'a dit aussi , garantie 2 ans ... louche , appel MS , ils te diront quoi ... Maintenant oui moi un jour c'était la frayeur , j'allume , led rouge , je panique , j'éteint , je revérifie , le cable c'était débrancher ^^ Flipette pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci de vos réponses mais non se n'est pas un cable flashé non pas de SAV pour moi car lecteur flashé et coque 360 en mauvais états j'ai fait le coup de la serviette et la miracle sa remarche mais pour combien de temp ???? LOL plus qu'une chose a faire je laisse cele ci cramer et je file racheter un pack CORE a 300 (OU sa fait mal ) bien sur pour GEARS of WAR et biento unreal halo et blue dragon je vous tien o courant quant sa crame je prend les pari moi je me donne pas 15 jours a vous??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant