totototo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Desole de poster ici mais j'ai un probleme .En fait j'ai fait le formatage du disque installe le loader et quand je redemarre la ps3 avec le cd de linux ca ne me met que des mesages d'erreur du style linux ps3 not found.J'imagine que mon cd de linux est corrompu mais je doi donc en retelecharger un mais il arrive dans 8 h y a t'il moyen dannuler linstall du loader et de revenir o xmb svp merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai pas la PS3 mais il me semble avoir lu quelque part que lorsque qu'il y avait ce genre de probléme fallai resté appuyer sur reset pendant un certain nombre de seconde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Faut deja avoir formater son dique avec les partition , faut que le cd ssoit graver a basse vitesse , faut qu'il soit bien graver, et faut poster dans le topic tuto de yellow dog si tu as des probs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Si tu veux une réponse à ta question pose là ici merci de ta compréhension:jap:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/showthread.php?p=972370#post972370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés