BlooDRaineR Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour je vend le jeu GTA vice city storie sur psp.il est dnas un etat irreprochable il me servait seulement pour lancer mes isos dans la psp.il a ete acheter vendredi dernier doncil n'a ke 4 jour. je souhaite le vendre 20 euros hors frais de port. merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 S'agit-il de la version permettant le downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 non il sagit de vice city storie et non liberty city storie desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oups, autant pour moi ! Je devrai mieux ouvrir mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant