Invité sosongoku Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bonsoir j'ai vu que le sd media launcher est dispo mais est ce que cela va faciliter les hackers pour permettre de lancer des backups??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai vu sa aussi c'est pour lancer des hombrews Game Cube mais qui sait peut etre que d'ici peu de temp on arriveras a lancer des backup Wii et Game Cube et bien entendu des hombrews et qui sait aussi peut etre des jeux VC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ce n'est rien d'autre qu'un action replay + combo adaptateur sdcard/sdloader repackagé ac la fonction AR en moins!! juste une nouvelle manière pour Datel de se faire du pognon en essayant de profiter de la scène homebrew c'est la 2ème fois que je le poste, mais allez faire un tour ici: http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?p=16559 Contrairement à la méthode sdloader normale, ce produit a problème de compatibilité ac les dols mdr... Bref, à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 lancement sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ahlalala.... Encore une fausse joie^^ A voir le titre, j'me suis dit "ca y'est, enfin un SD loader!" Bah en fait non....c'est pas encore que je vais pouvoir investir dans naruto taisen EX. C'est quand même dingue, y'a des puces de partout, et même pas encore un sd loader ou même un freeloader qui nous permettrait enfin de pouvoir essayer les "seuls" bon jeux wii. Europe : le "vieux" continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et oui va encore falloir attendre pour NARUTO je deviens dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant