Dylaan Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour! Etant donné qu'un jeux Gamecube ne fait pas loin des 1-2go, et qu'un dvd en fait 4, je voulais savoir s'il était possible de mettre plusieurs jeux sur le meme DVD. J'ai lu quelque part que l'on pouvait. Seulement, mes images sont deja converti en ISO et prêt à graver. Comment puis-je faire ? HS: Autre question vite-fait bien fait au passage: Un backup iso GC doit-il faire exactement 1.4go pour qu'il fonctionne ? Les miens font 1.35go.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 les jeux rippés font tous 1'425'760Ko... Après tu peux les nettoyer pour enlever tous les data inutiles et à partir de là tu peux te faire une compil de jeu sur un DVD mais le tout doit bien entendu rentrer dans la taille indiquée ci-dessus! Cherches un peu, il y a tout ce qu'il te faut dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Indice : ViperMultiBoot Iso Creator et GCMUtility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant