Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut dites moi les developpeurs (dkjamel13, bebekill, etc...) pourriez vous essayer de regarder pour que le media player aille chercher dans le HDD et non dans le cdrom ca serait la solution pour au moins lire les divx sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ohhhh t'inquiete pas , que je fait de la programmation ps2 ,je cherche mais si sa serias facile sa ferais au moin 52 moi ke tu laurais !! on cherche on cehrche , c dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui c est vrai mai on y arrive pas encore bintot peu etre avec bbnav on peu mai moi et le jap sa fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il suffit d'installer Blackrhino et tu px lancer t films a partir du HDD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah c une bonne nouvelle ca cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 précise la shutruk-nahunte car g p suivi.On pe lancer les divx sur hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben c la mm chose ke de lire une video sous windows. Ya un soft sous linux ki s'appelle "Mplayer" et ki est 1000 fois plus puissant ke nimporte kel otre player. Il lit tous et gere seul tous les codecs. ya rien a installé. Donc voila. Petite précision : g pas testé avec blackrhino mais jutilise "linux debian" (donc je c de koi je parle au niveau du soft et de son fonctionnement) De plus "Mplayer" est dans la liste des packages de "BlackRhino" (voici une liste non exhaustive des packages : http://www.distrowatch.com/table.php?distribution=blackrhino[/b]]http://www.distrowatch.com/table.php?distribution=blackrhino ) donc je ne vois pas pk ca ne marcherait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ah oki c le mem principe ke Xbox media player sur xbox en fait c un lecteur multimédia com sur un pc merci pr ta rep je sen ke la ps2 est ds la bonne voie kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut a tous pour shutruk-nahunte peut tu nous expliquer la demarche complete de l'installation de blackrhino à la visualisation du film. y'a t-il possibilité,pou ceux qui non pas le kit linux cad le clavier notament, de faire une installation automatique ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non pas d instalation automatique mai je vai vous faire bientot un tutorial de blackrhino pour les nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant