Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut essaies d'y inclure l'utilisation du player svp. par contre ne peut ton pas faire une prog qui swaperait le cd avec le hdd de tel sorte que la ps2 crois lire sur le cd alors qu c'est le hdd. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 si c est possible moi j y arrive mai une seule foit dans la journé quan je dort et que je reve a la play2 lol sinon peu etre avec les player dms mai c est pas sur faud que j aissai a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 SALUT c'est quoi player dms. je connais les celui ps2realiy et celui du blackrhino (que de nom) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 PS2 Reality Media Player est open source??? Je ne pense pas Vous faites comment pour modifier le programme? Désassemblage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant