Aller au contenu

Ya des developpeurs ici nan ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

dites moi les developpeurs (dkjamel13, bebekill, etc...) pourriez vous essayer de regarder pour que le media player aille chercher dans le HDD et non dans le cdrom

ca serait la solution pour au moins lire les divx sur le hdd

ohhhh t'inquiete pas , que je fait de la programmation ps2 ,je cherche mais si sa serias facile sa ferais au moin 52 moi ke tu laurais !!

on cherche on cehrche , c dur !!!

ben c la mm chose ke de lire une video sous windows.

Ya un soft sous linux ki s'appelle "Mplayer" et ki est 1000 fois plus puissant ke nimporte kel otre player. Il lit tous et gere seul tous les codecs. ya rien a installé.

Donc voila.

Petite précision : g pas testé avec blackrhino mais jutilise "linux debian" (donc je c de koi je parle au niveau du soft et de son fonctionnement)

De plus "Mplayer" est dans la liste des packages de "BlackRhino" (voici une liste non exhaustive des packages : http://www.distrowatch.com/table.php?distribution=blackrhino[/b]]http://www.distrowatch.com/table.php?distribution=blackrhino ) donc je ne vois pas pk ca ne marcherait pas

salut a tous

pour shutruk-nahunte

peut tu nous expliquer la demarche complete de l'installation de blackrhino à la visualisation du film.

y'a t-il possibilité,pou ceux qui non pas le kit linux cad le clavier notament, de faire une installation automatique ??

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M