Aller au contenu

Probleme suite à flash


nicomic

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai bien parcouru tous les tutos et je me suis enfin décidé à flasher ma bobox équipée d'origine d'un samsung ms28

j'ai effectué le soudure et le vcc trick jusque la pas de soucis j'ai récupéré mon orig.bin que j'ai copié partout (clé usb, serveur, mails...

j'ai ensuite créé un xtrem52a.bin à partir de mon orig et toujours nickel j'ai eu flash réussi je fais un pont à l'endroit de la résistance pour pouvoir rebrancher le lecteur à la xbox et je la lance! suspens!! et non c'est raté erreur 65 puis erreur 64 bref elle ne demarre plus

je regarde donc sur les forums il est ecrit de reflasher d'origine mon lecteur mais impossible car le lecteur ne s'ejecte plus et impossible de le reflasher alors qu'il est détecté par mtkflash (pas toujours maintenant!) mais il reste bloqué à 0 % que dois je faire??

aidez moi

A bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,n'ayant pas poster dans la bonne section je re-post ma question ici:

 

voila j'ai très envie de mettre une puce sur ma xbox360 mais j'aimerai savoir s'il y a un risque pour mon compte live si je joue avec une copie de jeu sur le live avec une puce activé...s'il y a un risque de banissement de compte ou d'IP de la console...

 

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up car je ne sais pas quoi faire de ma xbox le lecteur etant hs...

j'ai toujours cette erreur 64 et je l'ai ramené à) un flasheur sur lille mais il n'a pas reussi à rflasher soit avec le vcc trick ou avec la methode des 10 secondes...

AIDEZ MOI ;-)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up car je ne sais pas quoi faire de ma xbox le lecteur etant hs...

j'ai toujours cette erreur 64 et je l'ai ramené à) un flasheur sur lille mais il n'a pas reussi à rflasher soit avec le vcc trick ou avec la methode des 10 secondes...

AIDEZ MOI ;-)

à bientot

 

As-tu toujours le firmware d'origine ou peut-on au moins lire celui present dant la console..

Il n'a pas réussi avec le dvd enable 0800 gravé sur un DL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la récupération de ton "ORIG.BIN", tu n'as eu aucuns soucis ?

Tout s'est bien déroulé ?

 

Ensuite, lors du flash :

- bank0

- bank1

- bank2

- bank3

se sont déroulés déroulés sans problemes ?

 

Tu as flashé à l'aide d'une disquette ou bien d'une clé USB ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...