ramos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir à tous, j'ai un petit problème.J'ai downgrader ma PSP 3.03 officielle en 1.5 grace à la faille GTA LCS .Jusque là pas de problème. Ensuite j'utilise une carte de 2 GO SONY HIGH SPEED. Je décide donc d'installer la version 3.10 rev de drak_alex: je crée le fichier grace à l'update maker et je le place dans 310flasher. Ensuite je lance le firmware installer. Lors de la création du subset 1.50 sa plante à 12% et la console s'éteint. Dés lors ma console s'allume avec écran noire et s'éteint quelques secondes aprés. Ce dont je suis sur c'est que j'ai palnté deux PSP de la même façon et avec la MEME carte mémoire.Je pense donc que celle ci est la fautive . Ma question: Est il possible de récupérer la console?si oui avec quels fichiers? Cette fois ci j'utiliserai une MS 32MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ba tu as une psp briké 100% ca c'est sur, le seul moyen est de faire poser une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ta MS est une fausse ?? dans ce cas la fallait preferer l'officiel tu a telecharger le CFW sur un site douteux ? si les PSP sont encore en garantie envoi les a Sony en disant a ton revendeur que la PSP s'est eteinte pendant une mise a jours. si non essai de voir pour mettre une puce (avec celle qui sort dans 7 jours sa ne devrai pas poser probleme) sinon au retour du SAV de Sony (en cas d'utilisation de la garantie) la PSP poura etre en 3.03, 3.10, 3.11, 3.30. voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Essaye d'appuyer sur R quand tu demarres la PSP pour voir si tu as accès au recovery même si je n'y crois pas trop sachant que le subset 1.5 c'est bloqué à 12%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramos Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je pense que la carte a un problème...serait-ce dû au fait qu'elle soit peut-être fausse? De mon côté je vais les envoyer les deux en réparation chez sony ou bien attendre la puce dont vous me parlez.Dans combien de temps sort elle?avez vous un lien? Merci les gars pour vos réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 T'aurais du utiliser un pack complet où le data.dxar était déjà crée. Si R au démarrage marche pas c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 hello, phantom-lord a entièrement raison, le pack est plus gros en Mo mais au moins c'est encore plus sûr. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant