kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 T'as bien mis le dernier firmware?Vérifié le Mode "DMA"? Et essaye vraiment avec un autre type de média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 OUi il est bien en DMA et j'essaye avec un aure media taleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je disait , mon graveur la derniere fois que j'ai reussit c'etait hier en gravant virtua tennis 3 il a reussit a graver avec dvd decrypter et la aujourdui j'aissay de le graver et sa marche je ne comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Probleme resolus le Probleme etais que hier j'ai graver en 44x mon jeu virtua tennis 3 donc aujourd'hui j'en avais marre donc j'ai regraver le meme jeu mais en 20x donc la je l'ai " DEBLOQUER " en faisant sa Merci kira quand meme . au moins jaurais fais la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tu grave vrement vite il te faut des pince thermique non quand tu retire le dvd lol je serai toi sans deconner j'essairai de graver moins vite je pense que ca dois jouer dans la durer de vie du cd quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as raison iochy merci du conseille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant