faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour a tous VOila je vous explique mon probleme: aujourd'hui je voulais graver une compile de divx alors j'ouvre nero 6 avec mon petit graveur samsung donc je glisse mes divx puis je passe a l'étape d'après ( titre , vitesse ... ) ensuite suivant puis il me met voulez vous graver en multi session je dit oui puis j'atend au moins 10 bonne minutes il reste sur 1% puis il me met echec , puis j'essay avec un cd j'arrive donc voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super cool Merci d'avance . PS : il fait un bruit chelou au début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 1/"Nero" c'est du c*ca. "DeepBurner" POWA! 2/As-tu essayé avec une autre marque de CD? 3/Peux tu nous donner la référence de ton "Samsung"?Une "MaJ firmware" est probable. 4/Si tu as un "CD AutoNettoyant",passe le dans ton graveur. PS : il fait un bruit chelou au début . Mon vieux "Samsung" également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lol ok je verrifie tous sa et mais aussi il ne me faisait pas sa ce juste nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Toujour pareille meme avec ton log Ref : Samsung Writemaster SH - W162C/RS B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Essaie la "MaJ Firmware". Outil pour faire la "MaJ": http://www.samsungodd.com/KorLib/File/sfdnwin.exe "Firmware": http://www.samsungodd.com/Lib/popup/Download.asp?path=FW_FWDownload&fname=200603201023132901_SH-W162C_TS11.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 toujour pareille y'a pas kk chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ca donne quoi avec un CD d'une autre marque? Vérifie: http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 tu grave en quel vitesse ta essayer avec une vitesse plus basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Toujour pareille j'ai fais la plus basse pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Kira je ne peut pas pour l'instant essayer avec un autre dvd car je n'ai que des SONY . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant