Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Les memory JAP sont elle compatible ac une GC PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Oui oui.Elles fonctionnent bien sur une GC PAL ainsi que US. Ce sont les mêmes (made in Japan).La seul chose qu'il faut savoir, c'est qu'un fichier jap ne peut pas cohabiter avec un fichier US ou PAL, donc il faut prévoire une memory spécialement pour les jeux jap si tu veux pas avoir de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 et les SD Memory Adapter sont ossi compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Idem. En fait tout ce qui est hardware est compatible avec toutes les GC.Il en est de même pour le Gameboy player.Personnellement, je me prendrait bien un GB player Silver jap pour ma GC silver Pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ecore une question La SD vendu ac et ossi compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Elle est aussi compatible. Mais en ce qui concerne la SD memory adapter, elle n'est compatible qu'avec certains jeux qui proppose cette option. A ma connaisssance, seulement Dôbutsu no mori e+ est compatible avec.Bientôt, d'autre jeux auront peut être cette option, mais je ne l'achèterai pas, déjà vu le prix, mais surtout que c'est inutile.On peut donc pas mettre ses sauvegardes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c de la merde cette carte si les jeux sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est sûr.Seulement certains jeux jap ont ce logo: Ce sont les rares jeux compatibles avec. Encore une bonne idée mal exploitée par nintendo. A croire qu'ils se sabordent tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant