shuyin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi scoregames appel cetelem pour la ps3 pour ouvrir un dossier chez eux ? Bah tu crois qu'ils ont leur propre boîte de crédit ou quoi ? Ils sous-traitent, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ah d'accord en faite ex: ils vont leur envoyer par courier mon rib et photocopie de la piece d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oublie pas d'aller la dedans une fois que tu l'as https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-quelle-version-de-la-ps3-avez-vous--84689.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bon sa me trote voila c'est cetelem qui sous traite le jour meme ? sa prend conbien de temps pour faire sa car je suis presser la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 T'inquiètes pas, tu repars avec ta console direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est rapide il te donne une réponse quai immédiate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 cool je vais cette aprem pour la chercher car je vais avec un pote il aura la haine ps: quel réponse de scoregames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 cool je vais cette aprem pour la chercher car je vais avec un pote il aura la haine ps: quel réponse ? mdr, il est prêt à attendre cet aprem juste pour foutre la haine à son pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ps: quel réponse de scoregames ? Tu vas arrêter de poser des questions, va l'acheter et puis tais-toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Arf désoler mais je pose les question avant normal a par sa j'espere que sa sera accepeter si je la prend a scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant