Alexis93 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle pièces fournir pour la payer en 10 fois merci de me répondre .(des que j'aurais une réponse vous pourrez l'éffacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut, rib ou cheque annule piece identite bulletin de salaire justificatif de domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ok merci edit j'ai une autre question bon voila j'ai mon pere qui veut verser l'argent sur mon compte j'ai un rib + justificatif et mon pere peut passer le bulletin de paie est ce que c'est bon ? Mais normalement sa devrait passer car sa sera payer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 si la fiche de paye n'est pas à ton nom sa risque d'être foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi tout depend ou tu va a scoregame la ou j'ai acheté ma ps3 j'ai du fournir carte d'intentité c'est tout et biensur cheque ou carte bleu tout depend ou tu va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi tout depend ou tu va a scoregame la ou j'ai acheté ma ps3 j'ai du fournir carte d'intentité c'est tout et biensur cheque ou carte bleu tout depend ou tu va. ok en plus ils ont l'habitude avec moi je vais pratiquement tout le temps acheter des trucs labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 profite essai de leur graté des jeux il on recu tout les jeux de sony gratos moi j'ai reussi a avoir genji ^^ apres tout depend si les vendeur les on deja tout pris ou si en reste quelque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Des jeux gratuits ou sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ça depend si c un credit a la consomation ou un credit magasin de type pnf. pour le pnf fo ta carte bancaire ou un cheque barré, un rib, ta carte didentité et c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et bon oublie pas ta console apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant