moebius80 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si j'achete une wii au japon (****** export) est ce que je pourrais l'utiliser normalement (avec des jeu achetés en france) ? Ou y a t-il des restrictions ? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomsang Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Cela est impossible , si tu achete une Wii japonaise , il te faudras obligatoirement des jeux JAPs , en revanche si tu pose une puce dessus , je pense que cela peut régler ton probleme , moi je vais poser une puce pour jouer aux imports!! Mais pourquoi veut-tu acheter une Wii JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Parce que j'ai du mal à la trouver dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomsang Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 A ok , j'ai eut ce probléme mais j'en est trouver une !et je vais la pucer cette semaine!!xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Attend encore un peu, on arrive à la trouver dans les grandes surfaces et je pense que dans cette semaine ça ira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant