Aller au contenu

Problème: PES6+Memory Card sur HDD


Sk8Strong

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Désolé si la question est déjà connue du forum! En tapant "PES6" dans la rubrique Recherche, je n'ai rien trouvé...

 

Voilà, je me suis installé PES6 sur le disque dur (Mode 3) et le jeu tourne tout à fait normalement!

 

J'ai copié ensuite la sauvegarde d'un pote sur ma Memory Card, et là le jeu se lance mais s'arrête un peu après le chargement de la sauvegarde, au niveau de page Konami! ECRAN NOIR!!

 

J'ai téléchargé une autre sauvegarde sur le net, et la même chose se produit! En testant ces sauvegarde avec le jeux original tout se passe comme sur des roulettes!

 

Si quelqu'un connait une solution à mon problème, je serais heureux de la connaître!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme prob mais avec def jam fight for ny quand je prend une save du net le jeux se lance pas sur dd quand je lance le dvd le jeux démarre mais reconner mon profil comme corrompu essai de lancer ton pes en effacant la save pour voir si c'est vraiment le prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses!

 

DMC3 a dit:

 

essai de lancer ton pes en effacant la save pour voir si c'est vraiment le prob

 

Déjà testé, lorsque je vennais tout juste de l'installé:

 

je me suis installé PES6 sur le disque dur (Mode 3) et le jeu tourne tout à fait normalement!

 

wiztitus a dit:

 

essayer de retiré le mode 3

 

Je viens de tester, résultat, ECRAN NOIR d'emblé! Je désespère...

 

Je vais essayer d'autres modes, et je vous tiens au courant. Mais si quelqu'un à une solution je suis preneur!! Je suis dailleurs étonné que personne n'est déjà évoqué ce bug!

 

A l'aide!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai moi aussi un problème de temps en temps avec mon PES, quand j'arrive à l'écran où je devrais avoir la vidéo d'intro du jeu, le jeu bloque écran noir. Donc maintenant ce que je fais c'est que avant d'arriver sur l'écran qui bloque, je tapotte START et X eh ben figurez vous que la plupart du temps ça marche :rox: donc tu peux peut etre essayer ça Sk8Strong

 

:jap:

 

PS : J'utilise une sauvegarde qui va avec un patch de FrenchEvo donc ma sauvegarde vient du Net aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

wiztitus a dit:

 

C'est quoi ta version de HDloader ?

 

La version 0.8b patchée GOW2!

 

Sinon, concernant les solutions proposées, je vais essayer la tienne wiztitus, qui me semble plausible, mais pas pratique du tout, surtout à long terme.

 

J'essaierai également ta solution, BIGben69, même si je la trouve saugrenue!

 

Je vous tiens au courant, en attendant, je l'espère, une meilleure solution!

 

elfman! Pourrais-tu m'indiquer ou je peux trouver cette sauvegarde que tu as et qui ne te pose pas de problèmes? Peut-être me plaira-t-elle... Même si celle que j'avais était selon moi la meilleure que l'on puisse trouver!

 

Merci et à plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...